C’est parti !

Lucy Yole

Certains se demanderons où je suis passée… Et bien voilà maintenant deux semaines que j’ai commencée mon nouveau boulot !

Ça a plutôt bien commencé puisque j’ai été invitée à la fête de départ d’une collègue + au repas de Noël de l’équipe + à un repas entre filles. 3 soirées en deux semaines ça permet de s’intégrer assez vite !  🙂

Pour ce qui est du boulot pour l’instant c’est beaucoup de lecture pour tenter de comprendre les tenants et les aboutissants de mon nouveau sujet.

Pour les curieux qui se demande où je travaille et bien voilà c’est là ! Au pied de la tour.

WP_20141124_021

Non pas dans la grande tour de verre qui est le Shard (ou littéralement “l’éclat de verre”). Cette tour contient majoritairement des bureaux et des logements de luxes (pour info il faut compter minimum 45 million d’euro pour un appart dans cette tour…on repassera hein…). A son inauguration en…

View original post 271 more words

Leave a Reply

